Comment modéliser un disque vinyl en utilisant le Node Anisotropic Shader ?


Comment modéliser un disque vinyl dans Blender ?

ReichelProductions nous montre notamment comment utiliser le Node Anisotropic Shader !

Vous trouverez aussi d’autres tutoriels sur sa chaîne Youtube !

Ci-dessous un aperçu de  Model And Texture A Vinyl LP Record :

2 réflexions sur “Comment modéliser un disque vinyl en utilisant le Node Anisotropic Shader ?

  1. BloodBelter dit :

    Bonjour, je viens de tomber sur votre blog et je le trouve superbe. J'espère que vous allez continuer à le maintenir.

  2. PBRN dit :

    Bonjour, merci pour votre commentaire !
    J'ai un peu levé la « pédale » suite à des commentaires ignobles !
    Mais je vais revenir après m'avoir refait une configuration au top !
    Et tant pis pour ceux qui n'apprécient pas ! Il y a vraiment des tordus sur le Net !
    Merci encore pour votre commentaire !

Laisser un commentaire

