Comment faire un éclairage d’ambiance dans Blender


Comment créer un éclairage d’ambiance avec la nouvelle fonction de Blender Cycles qui vient juste d’être ajoutée.
Bien entendu, il faut avoir la version de Blender 2.71 pour réaliser ce tutoriel étant donné que la fonction Volumetric a été améliorée et vous devez utiliser Blender 2.71 RC2 avant la version finale 2.71.

La fonction Volumetric permet de créer des rayons lumineux à partir choses comme la fumée, le feu, brouillard, brume ou pratiquement n’importe quel matériau qui remplit l’air.

Dans son nouveau tutoriel, Andrew Blender Guru, nous apprend les bases de cette fonction, et comment l’utiliser pour créer un effet populaire.

Aperçu du tutoriel de Andrew Price ci-dessous :

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s