Comment utiliser les nouvelles fonctions de Blender 2.66


Blender 2.66 vient de sortir et vous pouvez le télécharger, si vous ne l’avez pas encore fait.
Jonathan Williamson nous propose de faire le tour des nouvelles fonctions de Blender 2.66

Les principales nouvelles fonctions :

  • Intro
  • Dynamic Topology Sculpting
  • Rigid Body Physics Simulation
  • UI and Usability
  • Cycles Hair Strand Rendering
  • Mesh Modeling
  • Modifiers

Vous pouvez visionner les sept vidéos de Jonathan Williamson sur Blender Cookie

 Andrew Price Blender Guru nous propose aussi de faire le tour des principales nouvelles fonctions  de la version 2.66 et comment les utiliser.

Les 3 principales :

  • Cycles Hair Rendering
  • Dynamic Topology
  • Rigid Body Simulation

Vous pouvez visionner comment utiliser ces nouvelles fonctions sur Blender Guru.

N‘oubliez pas non plus de cliquer sur les liens de l’article de Andrew pour visionner les vidéos correspondantes…

Le détail des dernières avancées pour Blender 2.66

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s