Bouteilles de Pineau modélisées dans Blender et rendues dans Cycles


Modélisation de bouteilles de Pineau dans Blender 2.63a et rendues dans Cycles. A consommer avec modération..
Une autre utilisation de Blender pour modéliser des produits virtuels..

Utilisation des Particles pour générer la paille de « calage ».
L‘étiquette  de la bouteille, la marque de la capsule et la gravure sur les caisses ont été UV Mappées

Dans l’image ci-dessous, une vue de la scène dans Blender :
Vue 3d, UV Editor et Nodes Editor montrant l’application de l’étiquette.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s