Lipstick rendu dans Blender 2.63a et Cycles


Modélisation d’un tube de rouge à lèvres dans Blender 2.63a et rendu dans Cycles.
Un rendu rapidement éffectué et la texture du logo à été UV Mappée en utilisant un Masque PNG avec canal Alpha. Utilisation de la sortie Alpha du Node Texture image, pour contrôler l’application des couleurs.
C‘est bien plus facile maintenant de mettre un logo ou l’on souhaite en UV Mappant sa position, puis on met en place les Nodes pour les diverses couleurs dans le Masque et la même couleur du corps dans la zone externe du logo.
C’est encore une utilisation de Blender pour les cosmétiques..

2 réflexions sur “Lipstick rendu dans Blender 2.63a et Cycles

  1. Jose Garcia dit :

    La lèvre est des couleurs très abouties et très agréable. La seule chose me manque, c'est que la barre doit être plus large lèvre pour ne pas peindre les vêtements lèvres.

    J'ai adoré votre travail, simple et beau.

  2. PBRN dit :

    Merci, j'essaie de me faire plaisir !

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