Modélisation d’une pyramide Chichen dans Blender 2.63


Modélisation d’une pyramide Maya Chichen dans Blender 2.63 !
L‘image ci-dessus a été obtenu comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessous.
La pyramide a été modélisée, les arbres de l’arrière plan ont été créés avec les particules Billboard. Puis les tout a été assemblé avec les composites Nodes, ainsi que le ciel  dont vous pouvez voir le montage.. Vous remarquerez aussi l’effet de brouillard de fond obtenu sur la sortie Mist du Render Layer avec un Color Ramp en compositage... Après, ce ne sont que des réglages et adaptations…

2 réflexions sur “Modélisation d’une pyramide Chichen dans Blender 2.63

  1. Traumwelt dit :

    bonjour ! ce tuto semble très intéressant malheureusement vous semblez avoir oublié le lien :s

  2. PBRN dit :

    Bonjour !
    Quel lien ?. il n'y a pas de lien !! C'est une création personnelle !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s