Texturer une Ferrari dans Blender Cycles


Comment texturer une Ferrari dans Blender Cycles par Jonathan Williamson.
Dans cette nouvelle série de tutoriels excellente, Jonathan nous montre comment procéder.
Ce tutoriel est vraiment très riche d’enseignements pour texturer dans Cycles.
Dans la première partie, il nous montre comment texturer la peinture, créer l’environnement, les vitres, les jantes, les pneus, les optiques de phare…
Vous pouvez visionner sur Blender Cookie

Il n’y a qu’un mot, c’est du grand art !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s