Modélisation de boîtes d’allumettes de sécurité dans Blender et rendu Cycles


Modélisation et rendu de Boîtes d’allumettes de sécurité imperméables dans Blender Cycles !
Modélisation simple et rapide permettant d’obtenir de bons résultats. Un peu plus de travail améliorera la scène..
Ci-dessous, importation d’une allumette dans un fichier .blend et rendu de celle-ci au format png (RGBA) pour l’incorporer dans Inkscape (logiciel Open Source très puissant et agréable à utiliser) pour la conception de l’étiquette.
C‘est encore un bon moyen pour récupérer un élément et le rendre pour produire une image png avec son calque Alpha(RGBA). J’utilise souvent cette technique rapide qui permet de faire des incorporations réalistes dans des étiquettes..
Ci-dessous, conception de l’étiquette dans Inkscape avec diverses images et l’allumette rendue dans Blender
Une fois l’étiquette conçue, application de celle-ci en multi-UV Texturing, composé de la texture principale, de l’étiquette et du frottoir, comme ci-dessous..
Ci-dessous, vue de la vue rendered au bout de 20 secondes.

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