Design cuisine moderne rendu Blender Cycles


Design et modélisation de la cuisine « rouge » dans Blender Cycles.
C‘est un bon exercice pour apprendre à maîtriser l’éclairage dans Cycles. Mais c’est un exercice qui demande beaucoup de ressources machine. Il faudrait laisser tourner encore pour faire disparaître les derniers défauts. Maintenant que je vois ce que ça donne, je vais améliorer ce rendu et enrichir la scène.

Ci-dessous, une vue de la texture Node du carrelage avec sa texture Bump et la vue Rendered au bout de 1 minute.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s