Faites vos jeux dans Blender et Cycles


Une modélisation de jeu de cartes dans Blender et rendu dans Cycles !
Je ne suis pas joueur, c’est juste pour montrer que l’on peut faire tout ce que l’on veut avec Blender.
Les textures des jetons, le tapis ont été réalisées dans Inkscape.
Les textures des cartes ont été récupérées sur library.kiwix.org.

Ci-dessous, vous pouvez voir la composition Nodale des cartes, un mask est utilisé pour supprimer le effets aux quatre coins, puisque la carte est modélisée en utilisant le script Import>image>As plane. Ensuite un modifier Solidify a été appliqué pour donner de l’épaisseur..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s