Ampoule basse consomation rendue dans Blender Cycles


Modélisation d’ampoules basse consommation dans Blender 2.61 et rendues dans Cycles.
Ci-dessous le détail de la gravure avec sa texture dans l’UV Editor et l’application de celle-ci avec les Nodes. Nous contrôlons complètement la gravure et l’application des couleurs.
La texture des boîtes d’emballage ont été entièrement conçues en utilisant Inkscape SVG (éditeur Scalable Vector Graphic). Vous pouvez voir ci-dessous la texture en cours de réalisation après avoir exporté le dépliage en Smart UV Project.
Réimportation de la texture terminée dans Blender 2.61 que vous pouvez voir dans l’UV Editor.
D‘autres améliorations peuvent être apportées pour avoir un rendu encore plus réaliste.. Cette modélisation a été réalisée en quelques heures du début jusqu’à la fin..

Une réflexion sur “Ampoule basse consomation rendue dans Blender Cycles

  1. koni dit :

    merci de partager ton fichier blend,cela m'aide beaucoup

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