3 réflexions sur “Tutoriel Material Mix avec une Texture Masque dans LuxRender 0.8

  1. matrix3d dit :

    Super tuto clair et net ! Merci ! Par contre quel est le logiciel screen cast utilisé sur linux ?

  2. PBRN dit :

    Salut matrix3d,
    Merci pour le commentaire.
    Pour le screen cast,j'utilise Desktop Recorder, mais il y en a d'autres aussi.
    Pour le montage, j'utilise Pitivi, il y a aussi Kdenlive et d'autres..
    En fait on utilise celui qui convient le mieux.
    Pour le montage, je pourrai même utiliser le Vidéo Editing de Blender.
    Bon, je pourrai améliorer le montage et mettre des effets de transition.

    Ce n'est pas facile de faire un bon tuto et en fait les outils importent peu.
    J'ai encore des progrès à faire !
    Bien à toi
    @++

  3. Éric dit :

    bon tuto qui permet de decouvrir de plus en plus le moteur de rendu externe luxrender Je viens regulirement voir les news!!
    Merci

Laisser un commentaire

