Un autre test de rendu avec LuxRender 0.8 OpenCL 64 bits


« Potion magique » Blender, un autre test pour prendre en main LuxRender 0.8 OpenCL 64 bits. Modélisation effectuée avec Blender 2.57 et temps de rendu 30 minutes.
Je découvre de plus en plus d’astuces dans l’utilisation de LuxRender.
Bien que ce moteur ne soit pas des plus rapides, mais il fait des rendus de qualité et nécessite une très bonne carte graphique. Son avantage, c’est de s’intégrer totalement dans Blender. On peut aussi convertir bon nombre de textures appliquées dans Blender pour LuxRender. Il faut quand même vérifier que les textures correspondent à LuxRender. L’UV mapping de Blender peut être directement utilisé pour LuxRender.
A ce jour, LuxRender est le moteur externe qui est le plus opérationnel et qui s’intègre le mieux dans Blender 2.5x.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s