>Modélisation d’une scène extraterrestre dans Blender 2.5x


>Modélisation d’une scène extraterrestre avec Blender 2.5x. En avant pour l’exploration avec Blender 2.57 ! Nul besoin de dire sur quelle planète nous sommes et à bord de quel engin d’exploration.
Cette scène a été rapidement modélisée en utilisant les particules pour positionner des groupes de cailloux sur le sol entre autres. Ce sol a été réalisé avec un Modifier Displace et une texture. Les traces sur le sol ont été aussi réalisées avec une texture.
Du Mist a été utilisé pour l’effet de brouillard lointain…..
Ci-dessous, une vue dans Blender en cours de modélisation :

Une réflexion sur “>Modélisation d’une scène extraterrestre dans Blender 2.5x

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s