>Skin Modifier pour Blender 2.6


>Voici une démo du nouveau Skin Modifier pour Blender 2.6 que Nocholas Bishop est en train de développer.
Cet outil est fantastique et va simplifier la modélisation pour générer un modèle à partir d’un Mesh de base.

Mais visionnez plutôt la vidéo de démonstration sur Vimeo :
http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=20774773&server=vimeo.com&show_title=0&show_byline=0&show_portrait=0&color=00adef&fullscreen=1&autoplay=0&loop=0

Mise à jour le 13/03/2011
Si vous voulez tester ce nouvel outil, vous pouvez télécharger une version de Blender Patchée sur GraphicAll.org pour votre OS !

2 réflexions sur “>Skin Modifier pour Blender 2.6

  1. lascapi dit :

    >Superbe fonctionnalité, qui rappel furieusement ZBrush ^^

  2. PBRN dit :

    >Oui, c'est encore un exploit de Nicholas Bishop !@++

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