>Test rigid bodies dans Blender 2.5x


>

(Cliquez sur l’image pour l’afficher en grand)

Test d’animation avec les Rigid Bodies dans le Game Engine, puis conversion en animation en utilisant l’option Record Animation, en démarrant le Game Engine après avoir sélectionné Game Engine et en appuyant sur P.
Pendant le déroulement du Game Engine, les courbes IPOs pour créer l’animation sont enregistrées automatiquement. N’oubliez pas d’appuyer sur ESC pour arrêter le Game Engine et l’enregistrement.
Ensuite, vous pouvez mettre cette animation au point à l’aide du DopeSheet et créer la vidéo à partir de cette animation.
Le Game Engine ne sert pas qu’à créer des jeux, il peut aussi servir à faire des animations interactives.
Ci-dessous l’animation test rapidement créée :
http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=19287210&server=vimeo.com&show_title=0&show_byline=0&show_portrait=0&color=00adef&fullscreen=1&autoplay=0&loop=0

Ci-dessous une explication rapide sur la méthode utilisée pour créer l’animation dans le Game Engine :
http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=19288221&server=vimeo.com&show_title=0&show_byline=0&show_portrait=0&color=00adef&fullscreen=1&autoplay=0&loop=0

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s