>Animer un Simple personnage dans le Game Engine Blender 2.5


>Voici une série de tutoriels réalisée par David Ward qui nous montre comment modéliser, rigger, animer et utiliser le Game Engine dans Blender 2.5
Dans cette série, il nous apprend comment utiliser les outils d’animation, l’Editeur d’action NLA editor, le Graph Editor, le DopeSheet pour créer des actions, dupliquer les clés et comment utiliser ces actions dans le Game Engine.

Précision importante : n’oubliez pas d’activer le bouton (rouge « Enregistrement automatique ») de la Time Line pour que les enregistrements des clés d’animation se fassent automatiquement, ainsi que les modifications !

  • Première partie (modélisation Rigging, création du cycle de marche et des actions basiques dans le Game Engine)
  • Deuxième partie (Utilisation, liaison des actions dans le Game Engine et création d’effets dynamiques)
  • Troisième partie (finalisation, importation de scènes et de sons…)

Encore une bonne série à ne pas manquer pour les amateurs d’animations avancées qui voudraient comprendre comment fonctionne l’animation !

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